Situation actuelle: Accueil -  Air Max 2013 Limited Edition de la chance qu un produit tombe

Air Max 2013 Limited Edition de la chance qu un produit tombe

Air Max 2013 Limited Edition

Avec les progrès rapides dans les applications et technologies e-commerce, la recherche de la chance qu'un produit tombe dans l'examen d'un consommateur régler après avoir été inspectés (c.-à-examen probabilité, CP) devient un enjeu important des Air Max Tn Homme services de recommandation et des stratégies de marketing à la fois pour le monde universitaire et les praticiens. Cet article propose une (BI) nouvelle approche d'intelligence d'affaires Air Max 2013 Limited Edition (à savoir, l'approche d'estimation en deux étapes, TEA) à l'estimation de CP avec une procédure en deux étapes: l'une est d'introduire effets partiels des consommateurs aux classes latentes à la fois positif et négatif préférences (goûts); l'autre étape consiste à générer les CP en fonction des degrés d'objets partiels d'une manière probabiliste pondérée. Les résultats des expériences de différents scénarios d'achats en ligne révèlent que le thé est efficace et surpasse le modèle traditionnel de structure latente.
0 Commentaires


Speak Your Mind
Commentaires récents