Situation actuelle: Accueil -  Air Max 1 Pas Cher consommateurs sporting événement esthètes interactive supporters

Air Max 1 Pas Cher consommateurs sporting événement esthètes interactive supporters

Air Max 1 Pas Cher

L'objectif de cette étude était de créer et de tester un outil pour identifier les différents types de spectateurs de sport. Basé sur quatre types de consommateurs sporting-événement - esthètes, interactive, supporters, Air Max et opportunistes - nous avons développé le Sporting Event Expérience Recherche Scale (SEES). Nous avons mené une enquête empirique impliquant deux événements sportifs en direct avec les deux types de Air Max 1 Pas Cher médiation et de fréquentation. Bien que la première étape de validation n'a pas réussi à soutenir la structure de quatre type pour le contexte médiation, l'échelle se est avérée pertinente dans un contexte live-participation. Le SEES échelle devrait donc permettre aux gestionnaires sporting-événement pour analyser la nature et puis les attentes des spectateurs sportifs en identifiant les sportifs type de consommation d'événement est dominante. Cette étude propose par conséquent de quatre axes de marketing correspondant aux quatre modes de consommation.
0 Commentaires


Speak Your Mind
Commentaires récents